Les DYS de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe d'infos et de soutien à tous les Dys...et leurs proches
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Christelle et Theo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
telletika

telletika


Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 46
Localisation : Tournai, Belgique

Christelle et Theo Empty
MessageSujet: Christelle et Theo   Christelle et Theo EmptyMar 1 Mar - 22:33

donc, pour moi.... je suis Christelle, maman d'un petit gars de 7 ans , diagnostiqué dyspraxique depuis 2009, et dysgraphique depuis.... la semaine passée
Theo a eu droit a bcp de brimades, les enfants entre eux sont méchants ca on le savait mais bien des aldultes nous ont "tourné" le dos.
Quand je parle de mon fils, certains me regardent l'air de dire, elle est folle celle la ou quoi? qu'est ce que ca peut faire qu'il ne sache pas colorier???? Bah, oui bien sur ce n'est qu'une des choses parmi tant d'autre qu'il ne sait pas faire...
Combien de fois n'ai je pas entendu dire que mon fils etait un tire au flan, feneant et tellement maladroit.....
Encore maintenant, on doit tjs se justifier, expliquer, remettre les pendules a l'heure, etc...
Grace a un super groupe DYS moi pour ne pas le citer, j'ai fait la connaissance virtuelle, de plusieurs parents dans le meme cas que moi, mais j'ai surtout fait une rencontre tres importante, CHRISTINE qui en plus d'une ecoute m'a permi de me rendre compte que je pouvais faire certaines démarches administratives.... Elle n'a pas hésité a m'envoyer a ses frais grand nombre de documents, adresses que je conserve comme un trésor tellement il y a un grand nombre d'info plus que pratique!
Nous envisageons meme une rencontre cette fois sans ordi entre nous!
j'espere que tout comme moi, vous trouverez le soutien, les astuces et autres que vous auriez besoin
Un groupe de parole, je vous assure ca fait du BIEN de ne plus se sentir seule....
mon leitmotiv................ DYSPRAXIQUE MAIS FANTASTIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Admin
Sabine


Messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 47
Localisation : Oreye

Christelle et Theo Empty
MessageSujet: Re: Christelle et Theo   Christelle et Theo EmptyMar 1 Mar - 22:43

Bienvenue Christelle

Pour moi aussi Dys moi, notre nouveau groupe, rencontrer d'autres parents même virtuellement m'apportent beaucoup. Et je suis bien d'accord avec toi dyspraxique mais... FANTASTIQUE. Ce sont des enfants extraordinaires cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdysdebelgique.forumactif.com
chanchan




Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 56
Localisation : Belgique

Christelle et Theo Empty
MessageSujet: Re: Christelle et Theo   Christelle et Theo EmptyMar 1 Mar - 22:52

Bonjour Christelle !
Et merci de nous faire part de ton expérience, c'est tellement important pour celles qui se posent encore des questions
A bientot
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christelle et Theo Empty
MessageSujet: Re: Christelle et Theo   Christelle et Theo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christelle et Theo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christelle et Laura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les DYS de Belgique :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: